À l'approche des fêtes, venez découvrir le Beauty Store de Noël !
Un lieu unique mettant en lumière des start-up locales, accompagnées par le programme d'incubation de la Fabrique de la Beauté au 101 – Cité de l'Innovation de Chartres métropole. Elles présenteront des produits étonnants, allant des soins de peau et du maquillage à la mode et au bien-être. Seront présentes : JO, SkinAnalysIA, Les Bénéfiques, Apycult, Léomée Paris, Itabü, 23 Beauty Paris, Convié, Rose Pirate, Naidé
Vous serez accueillis par les étudiants de l'IBCBS (Campus international des métiers de la beauté et du bien-être) qui vous conseilleront en fonction de vos besoins : diagnostic de peau numérique et capillaire, soin de beauté sur-mesure… Ils vous feront également profiter de séances de maquillage, de poses de vernis semi-permanent et/ou de soin de peau exceptionnel en une heure seulement.
Une belle coopération locale, un écosystème vertueux pour former les étudiantes et soutenir les jeunes entrepreneurs, futurs talents de la beauté et du bien-être.
Venez faire vos achats de Noël jusqu'au 21 décembre, du mardi au samedi de 10h à 19h :
- Campus IBCBS, 12, rue Saint-Michel à Chartres
- Plus d'informations et prise de RDV.









