Actualités de la Ville de Chartres

Outils et services

Outils et services

Les Étoiles du commerce des Vitrines C'Chartres

Juliette Pichot, présidente des Vitrines C'ChartresCadre de vie

16 septembre 2022

Afin d'accompagner toujours mieux ceux qui œuvrent pour le dynamisme du territoire chartrain, les Vitrines C'Chartres, avec le soutien de la Ville, de Chartres métropole et de partenaires locaux, lancent le concours des Étoiles du commerce.


« Nous voulons mettre en avant les hommes et les femmes qui font le dynamisme du territoire commercial chartrain, dit Juliette Pichot, présidente des Vitrines C'Chartres. Donner la possibilité à tous les commerçants de l'agglomération de se mettre en valeur en participant à ce concours, qui est une grande opération de communication positive à l'échelle locale. »

Comment participer ?

Tous les commerçants et professions libérales de l'agglomération peuvent tenter leur chance. Il leur suffit de réaliser une vidéo de présentation de leur entreprise d'une durée de 30 secondes à 2 minutes au format paysage. Ils ont jusqu'au 21 octobre pour déposer leur dossier de candidature et leur vidéo sur le site etoiles.vitrines-chartres.com.

5 étoiles attribuées

Vous pourrez voter pour votre commerçant favori sur le site etoiles.vitrines-chartres.com du 28 octobre au 11 novembre. Le commerçant ayant réuni le plus de voix se verra décerner l'Étoile du public. Un jury composé de quatre jurés se réunira le 14 novembre pour désigner les quatre autres étoiles : Étoile de l'entreprenariat, Étoile éco-responsable, Étoile féminine et Étoile de l'innovation.

Récompenses

La cérémonie de remise des prix aura lieu le jeudi 17 novembre. Tous les participants devront être présents ou être représentés par un tiers. Le lauréat de l'Étoile du public recevra un chèque de 2 500 €.

Les autres lauréats se verront attribuer un chèque de 1 000 € plus des lots.

Téléchargez gratuitement l'application Chartres

Cliquer pour accéder à Google Play (nouvelle fenêtre)

Cliquer pour accéder à l'App Store (nouvelle fenêtre)

Rejoignez-nous

Facebook – Ville de Chartres     Twitter – Ville de Chartres

YouTube – Ville de Chartres    Instagram – Ville de Chartres