Lettres d'information

Pôle administratif de Chartres - Newsletter n°42

 

Les beaux jours qui reviennent, le chantier qui avance !

 

 

Avec le retour des beaux jours, le chantier bâtiment mais également les aménagements de voirie vont pouvoir progresser de plus belle.

La pose des parements de pierre en façades arrive peu à peu à leur fin. Le réaménagement des voiries va pouvoir lui aussi reprendre, une fois finies les interventions sur les réseaux.

D'ores et déjà, c'est rue de la Mairie que la finition du pavage va pouvoir reprendre en cette fin de semaine pour finir d'habiller les abords de l'hôtel Montescot.

 

 

 


Infos pratiques : travaux et périmètre urbain

Le chantier du pôle administratif se poursuit :

 


> Les travaux rue Saint-Michel ont repris et vont durer quatre semaines. La rue est barrée et la circulation automobile est donc impossible. Un accès piéton est maintenu pendant toute la durée des travaux.


> Rue au Lin, les travaux prennent fin et la rue va être remblayée afin de permette de nouveau aux camions d'alimenter le chantier.


Condamnation des conteneurs, dirigez-vous vers les bacs roulants

Dans le cadre des travaux  du Pôle administratif, la collecte habituelle des déchets a été réorganisée.

Pour la collecte des ordures ménagères, des bacs roulants sont disponibles aux endroits suivants :

  • place Saint-Aignan
  • place de l'Etape-au-Vin
  • rue des Côtes, des bacs roulants pour les déchets vont être positonnés au carrefour des Halles entre la sortie du parking et l'entrée du chantier rue au Lin

Les conteneurs enterrés rue Mathurin-Régnier à proximité de la place des Halles sont définitivement  en service.

Le calendrier de collecte des encombrants ménagers, emballages et papiers en sacs jaunes, est maintenu dans la mesure du possible.