C'Chartres Basket masculin : saison 2020-2021 – Ville de Chartres

Sortir à Chartres

C'Chartres Basket masculin

Créé en 1998, sous le nom d'Union Basket Grand Chartres, le club majeur en Eure-et-Loir est successivement devenu l'UB Chartres métropole en 2014 puis le C'Chartres Basket masculin en 2018.


Saison 2020-2021

Alors que se profilait un retour en Pro B, un an après l'avoir quitté, le C'Chartres Basketball masculin a eu les ailes coupées en plein vol. La page est tournée, mais la crise sanitaire a eu des répercussions.

« Au-delà du côté sportif, c'est l'ensemble de la structure qu'il a fallu maintenir financièrement, avec nos partenaires », explique le manager général Milan Vasic. « On s'appuie sur la continuité du travail fourni la saison passée, même si nous devons nous adapter entre les blessures et le virus, ce qui nous a coûté trois semaines de préparation confie l'entraîneur Stéphane Lambert. Il nous reste du travail pour retrouver le rythme d'un match ».

Suite à la blessure au genou d'Eric Bosc, indisponible pour une longue durée, le CCBM s'est renforcé avec l'arrivée du polyvalent Shekinah Munanga, en provenance du GET Vosges. « Nous voulons accrocher le top 5, nous sommes ambitieux et les joueurs ont envie de retrouver l'étage supérieur ». Et ça commence par un premier déplacement à Andrézieux le 2 octobre.

L'effectif

Kamel Ammour, Christopher Békoulé Ekambi, Eric Bosc, Patrick Clerence, Moustapha Diarra, Ugo Doumbia, Olivier Kabongo, Du’Vaughn Maxwell, Shekinah Munanga, Olivier Romain, Dejan Sencanski, Yann Siegwarth.


Le C'Chartres Basket masculin en images

Renseignements

C'Chartres Basket masculin
89, rue du Grand-Faubourg
28000 Chartres

Tél. 02 37 35 33 25.

Contact en ligne : www.ccbm.fr/contactez-le-cchartres-basket-m

Site : www.ccbm.fr