C'Chartres Tennis de table : saison 2019-2020 – Ville de Chartres

Sortir à Chartres

C'Chartres Tennis de table

Le C'Chartres Tennis de table, anciennement Chartres ASTT, est un club habitué aux titres comme le prouve ses titres de champion de France et vice-champion d'Europe.


Avec un nombre de licenciés en constante augmentation et une équipe de haut niveau, le club séduit aussi bien les jeunes débutants que les sportifs confirmés.

Le soutien de la Ville de Chartres permet aux adhérents de bénéficier d'une des licences les moins chères de la région.

Saison 2019-2020

Pour la première fois depuis dix ans, le C’Chartres Tennis de table ne débutera pas le championnat au plus haut niveau national. Après une année compliquée sportivement ponctuée par une relégation, les protégés d’Emmanuel Rassouw évoluent donc cette saison en Pro B, soit la deuxième division.

« Nous avons pris une petite claque l’année dernière, admet l’entraîneur. La blessure d’Alexandre Robinot en fin de saison nous a handicapé mais nous entamons désormais un nouveau cycle, avec des recrues impatientes de débuter. La politique du club est d’accorder sa confiance aux jeunes joueurs et de développer son école de tennis de table. »

De par son passé historique en Pro A (« le deuxième meilleur championnat en Europe, après l’Allemagne ») et ses trophées qui garnissent les étagères du club-house, l’équipe chartraine doit assumer l’étiquette de favori qui lui colle à la peau cette saison. Mais attention aux mauvaises surprises. « Le niveau est costaud puisqu’il y a de nombreuses formations compétitives mais je pense que l’on est la plus solide. Il ne faut pas se prendre la tête et jouer, tout simplement. »

L'effectif

Vitor Ishiy, Florent Lambiet, Bence Majoros et Irvin Bertrand.


Agenda des rencontres du C'Chartres Tennis de table

Aucune actualité disponible.

Renseignements

Tél. 07 81 32 18 91.

Courriel :eric.lange@remove-this.c-chartrestt.com

Site : www.c-chartrestt.com