Outils et services de la Ville de Chartres

Outils et services

Outils et services

Contacter la Ville de Chartres

Une question, une idée à partager, un souci ? Nous sommes là pour vous répondre. Contactez les services de la Ville de Chartres grâce à la plateforme Mes Démarches.


Si vous souhaitez contacter un élu de la Ville de Chartres, utilisez ce formulaire.

Contacter un élu


Trous dans la chaussée, panneaux de signalisation endommagés, réparations à effectuer dans une école… N’hésitez pas à nous le signaler via Mes Démarches afin que nous puissions programmer une intervention.

Signaler un problème

Renseignements

Autricum
Hôtel de Ville
Place des Halles
28000 Chartres

Tél. 02 37 23 40 00

Adresse e-mail : contact@remove-this.agglo-ville.chartres.fr

Horaires : ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h30.

Réaliser vos démarches en ligne

En bus : arrêt « Place Saint-Michel – Cinéma » des lignes Filibus 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 11, et du Relais des Portes.

En voiture : parkings Q-Park Hôtel de Ville, Cœur de ville, Cathédrale et République. Une gratuité de 30 minutes est créditée sur le ticket de stationnement dans ces parkings après une démarche administrative au Guichet unique sur rendez-vous (hors CARSAT) et pour les retraits de titres d'identité (passeports et CNI).

À vélo et moto : parking rue des Côtes.

Autres services de transport :