Services en ligne
Services en ligne
Demandes de subvention pour les associations
Les démarches pour demander les subventions pour l'année 2025 débutent.
Fermeture exceptionnelle de l'hôtel de Ville et d'Agglomération les vendredi 16 et samedi 17 août 2024 |
---|
Une permanence État Civil sera assurée, avec un numéro pour les appels urgents décès : 02 37 23 40 92. Nous vous invitons à adapter votre jour de visite à l'hôtel de Ville si vous souhaitez réaliser des formalités administratives ou de prendre rendez-vous en amont. La prise de rendez-vous en ligne est notamment disponible. Pour rappel, l'hôtel de Ville et d'Agglomération, les bibliothèques et les déchetteries seront fermés le 15 août, jour férié. Les collectes des déchets seront également décalées. En cas de doute, consultez les calendriers de collectes. Merci de votre compréhension. |
Les demandes doivent être retournées, complétées et signées avant le 9 septembre 2024 :
- par courriel : contact@ ; agglo-ville.chartres.fr
- ou par voie postale : Mairie de Chartres, place des Halles, 28019 Chartres Cedex.
Dossiers de demande de subvention 2025
Renseignements
Direction Rayonnement et Dynamisme du territoire, Service Evènements et Vie Associative
Tél : 06 33 17 51 61
Renseignements
Direction Jeunesse et Vie de la cité, Service Evènements et Vie Associative : 06 33 17 51 61
Enregistrement d'une association sur chartres.fr
Si vous souhaitez que votre association soit présente dans l'annuaire associatif de Chartres.fr, vous devez faire une demande via notre formulaire.