Outils et services de la Ville de Chartres

Services en ligne

Services en ligne

Objets perdus/trouvés

Lorsque vous avez trouvé un objet, il convient de le déposer au Guichet unique, place des Halles, ou à la police municipale ou bien au commissariat de Chartres.

L'accès aux services publics, la pré-demande et la demande d'actes d'état civil ainsi que la prise de rendez-vous sont entièrement gratuits.

En cas de doute ou pour signaler une escroquerie, n'hésitez pas à contacter le 0 805 805 817 ou à utiliser le site www.internet-signalement.gouv.fr.

Attention aux sites web frauduleux

Tous les objets trouvés sont ensuite centralisés au Guichet unique et répertoriés dans un registre.

Les propriétaires peuvent venir récupérer leurs biens, munis d’une pièce d’identité et d'un justificatif de propriété (facture, code d'accès, etc).

Pour tous renseignements relatifs aux objets perdus/trouvés sur le territoire de la Ville de Chartres, veuillez vous rapprocher de l'accueil du Guichet unique, place des Halles,02 37 23 40 00, du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h30.

Renseignements

Guichet unique
Hôtel de Ville
Place des Halles
28000 Chartres

Tél. 02 37 23 40 00

Courriel : contact@remove-this.ville-chartres.fr

Horaires : ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h30.

En bus : arrêt « Place Saint-Michel – Cinéma » des lignes Filibus 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 11, et du Relais des Portes.

En voiture : parkings Q-Park Hôtel de Ville, Cœur de ville, Cathédrale et République. Une gratuité de 30 minutes est créditée sur le ticket de stationnement dans ces parkings après une démarche administrative au Guichet unique (hors CARSAT).

À vélo et moto : parking rue des Côtes.

Autres services de transport :

Rendez-vous :prenez, modifiez ou annulez un RDV au Guichet unique en ligne.