Guichet unique : accueil du public et accès aux services et démarches – Ville de Chartres

Services en ligne

Services en ligne

Prendre, modifier ou annuler un RDV au Guichet unique

Vous pouvez prendre, modifier ou annuler un rendez-vous au Guichet unique directement en ligne pour établir vos titres d'identité ; carte nationale d'identité et passeport, , et votre attestation d'accueil.


Prenez rendez-vous en ligne

Choisissez l'option correspondant à votre situation.


Vous habitez dans l'une des 66 communes de Chartres métropole :

Prenez rendez-vous au Guichet unique en tant qu'habitant de Chartres métropole.


Vous n'habitez pas dans l'une des 66 communes de Chartres métropole :

Prenez rendez-vous au Guichet unique en tant qu'externe à Chartres métropole.


Attention, votre demande de RDV sera refusée...

Si vous êtes majeur et disposez d'une CNI d'une durée de 10 ans établie entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013. Cette dernière étant prorogée de 5 ans, aucune CNI ne vous sera délivrée avant la fin de la validité (15 ans) sauf justificatif de voyage dans un pays ne reconnaissant pas la prorogation.

Si vous êtes titulaire d'un passeport. Votre CNI prorogée ne sera pas renouvelée car le passeport est également un titre d'identité.

Si la photo fournie lors de la demande de CNI ou de passeport date de plus de 6 mois et/ou ne respecte pas les normes internationales.


Modifiez votre rendez-vous en ligne

Pour modifier votre rendez-vous au Guichet unique, entrez le code que vous avez reçu lors de la prise en respectant les majuscules

Modifiez votre rendez-vous au Guichet unique.

Si vous ne parvenez pas à le modifier, contactez-nous au 02 37 23 40 00.


Annulez votre rendez-vous en ligne

Pour annuler votre rendez-vous au Guichet unique, entrez le code que vous avez reçu lors de la prise en respectant les majuscules.

Annulez votre rendez-vous au Guichet unique.

Si vous ne parvenez pas à l'annuler, contactez-nous au 02 37 23 40 00.


Renseignements

Guichet unique
Hôtel de Ville
Place des Halles
28000 Chartres

Tél. 02 37 23 40 00

Courriel : contact@remove-this.ville-chartres.fr

Horaires : ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h30.

En bus : arrêt « Place Saint-Michel – Cinéma » des lignes Filibus 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 11, et du Relais des Portes.

En voiture : parkings Q-Park Hôtel de Ville, Cœur de ville, Cathédrale et République. Une gratuité de 30 minutes est créditée sur le ticket de stationnement dans ces parkings après une démarche administrative au Guichet unique (hors CARSAT).

À vélo et moto : parking rue des Côtes.

Autres services de transport :

Rendez-vous :prenez, modifiez ou annulez un RDV au Guichet unique en ligne.