Les repas servis dans les établissements Petite enfance

La Restauration collective de Chartres métropole produit et distribue les repas dans les établissements Petite enfance, elle offre des repas bébés et grands équilibrés.

Les menus sont élaborés conjointement par la direction de la Restauration collective de Chartres métropole, une diététicienne et les cuisiniers.

Une commission de menus a lieu tous les 2 mois, réunissant les professionnels Petite enfance pour les moduler si besoin. Les dates sont affichées dans les établissements, les parents qui le souhaitent peuvent y participer.

Toute allergie alimentaire ou maladie chronique fera l'objet d'un Projet d'Accueil Individualisé (PAI).

Le choix des laits infantiles se fait parmi les laits fournis par l'établissement. Les laits spécifiques sont à la charge des parents.

Aucun aliment, frais ou congelé (hormis le lait maternel) apporté par les familles n'est accepté à la crèche, sauf prescription médicale.

Consulter les menus

Les menus sont affichés dans les établissements et sur le site de Chartres métropole.

Guichet unique
Service Petite enfance

32, boulevard Chasles

Courriel : petite.enfance@remove-this.agglo-ville.chartres.fr

Ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 17 h et le samedi de 9 h à 12 h 30.

En bus : réseau Filibus, arrêt Chasles-Théâtre, lignes 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 11, et Relais des Portes.

En voiture : parking Q-Park Cœur de ville, sortie piétonne Théâtre ou boulevard Chasles.

Informations complémentaires :

Adresse postale : Hôtel de Ville, Place des Halles, 28019 Chartres cedex

Facturation : 02 37 18 47 08.