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Avis de consultation du public : Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement

Conformément aux articles L.572-8 et R572-9 du Code de l'environnement, une procédure de consultation du public est organisée sur le projet de Plan de Prévention du Bruit dans l'Environnement (PPBE) de la Ville de Chartres. Cette consultation se déroule sur une période de 2 mois : du 10 mai au 10 juillet 2021.


Consulter le dossier

Télécharger le dossier. (.PDF : 1,5 mo)

Le dossier mis à disposition du public comprend :

  • Les généralités en matière de bruit
  • Les cartes de bruit stratégiques
  • Les résultats du diagnostic 2020 présentant les lieux d'exposition et le nombre de personnes concernées
  • Les objectifs en matière de réduction du bruit, avec les actions engagées ces 10 dernières années et les mesures correctives sur la période 2018-2023
  • Un résumé non technique

Le dossier peut être consulté :


Envoyer des observations et propositions

Le public pourra formuler ses observations et propositions uniquement sur le registre dématérialisé prévu à cet effet : www.registre-dematerialise.fr/2408


À l'issue de cette mise à disposition, une synthèse des observations et des propositions sera rédigée et le Plan de Prévention du Bruit dans l'Environnement pourra éventuellement être modifié avant d'être soumis à l'approbation définitive du conseil municipal et publié par voie électronique.

Renseignements

Courriel : consultation-publique-2408@remove-this.registre-dematerialise.fr

Par voie postale :

Ville de Chartres
Consultation publique PPBE

Direction de l’Espace Public
Hôtel de Ville – Place des Halles
28000 Chartres